la tour sombre Fundamentals Explained

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis Tremendous accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le plus de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le part principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai despise quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Ensuite, three movies : on peut dire tout de suite que c'est insuffisant à moins vraiment de faire 3h least par movie...

la bonne , Norman Reedus de walking useless en eddy. vu sur l'outstanding web page juste refait et allocine n'en a pas parlé mais la tour sombre pourrait tout simplement ne jamais voir le jour ,universal fait une énorme flaque devant l'ampleur du projet : ...

ORbit708 franck darabont me parait un meilleur choix en tant que réal!!! pour les acteurs le cast reste super serré !!!!

Le movie sera sûrement (annulé/beaucoup repoussé) d'autant que Ron Howard a d'autres projets en tête qui plaisent aux distributeurs...

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été moreover rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

... ( et je pense que beaucoup doivent être de mon avis concernant certaines actrices choisies par Hollywood pour leur "silhouette" ou leur " beaux yeux " mais sans avoir de consistance ni de charisme .... le genre de beauté qui ne sert que pour la déco par exemple ..., cela c'est déjà vu à plusieurs reprise, mais bon , le "piston" existe partout je suppose !!!! ). Voilà , je voulais juste mettre en avant cette actrice afro-américaine ( qui certes, est davantage " métissé " que "noire" mais est ce vraiment si vital ? ) qui me parait intéressante pour mettre en valeur le rôle " difficile et très particulier " de Susannah et aussi parce que je pense qu'elle le mérite !!!! Mehdi Mahtour LE 22 mai !!!! j'ai hâte

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu moreover lousy-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Le Roi Cramoisi, qui rêve de détruire la Tour sombre, est le principal adversaire de Roland de par ses immenses pouvoirs ainsi que les nombreux serviteurs dont il dispose.

.Ok, il y a les lentilles et tout, mais il a c'te purée d'accent là ! Moi j'aurais bien aimer voir Viggo, ou encore Hugh Jackman.. Je suis d'avis qu'il fallait que ce soit Peter Jackson a la réalisation, avec d'autre réalisateurs : 3 !

Meliador Grand Fan de la saga de Stephen King, j attend avec impatience le début de la manufacturing... Je viens de voire sur le website que la warner devenait les producteurs !

Il est prévu que l'adaptation débute par un premier movie, suivi par la première saison de la série, puis un 2nd film (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième film et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[9]. La sortie du Leading movie est planifiée pour la date du seventeen mai 2013 par Common Photographs[ten]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[11].

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de generation Media Legal rights Cash restant le dernier candidat prone de le mettre en chantier[15].

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant rérecent de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Par contre Ron Howard, ça ne me rassure pas du tout....J'ai adoré cette saga, pitié faites que ce soit réussit!!

La Méthode respiratoire : une brève allusion aux briseurs y est faite lorsque le personnage de David trouve un livre portant ce titre dont l'auteur, dont nulle trace d'existence n'est trouvée, pourrait être lui-même un briseur selon le personnage de Stevens.

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. Le eight septembre 2010, NBC et Common Photographs confirment mettre en chantier une trilogie de movies ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le premier film et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

Un passage à l'écran est depuis longtemps sous forme more info de projet. L'écrivain semblait tout d'abord avoir accordé les droits télévisuels aux créateurs de la série Missing : Les Disparus.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Un très bon movie, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le film prends... Lire la suite Critique négative la plus utile par trineor, le 09/08/2017

Roland est le dernier pistolero encore vivant de la contrée de Gilead, aujourd'hui disparue. Son monde, semblable à la Terre par certaines similarités culturelles ou certains vestiges technologiques, est proche du Significantly West américain du XIXe siècle, mais la magie y est également présente. Au déportion, à la poursuite d'un mystérieux homme en noir, Roland va par la suite partir en quête de la Tour sombre, un endroit fabuleux censé être le pivot de tous les mondes possibles.

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

Je ne connais pas trop les movies de Howard, mais ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. A voir donc...

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas achievable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

Elle est profondément jalouse de la jeunesse et de la fraîcheur de Susan Delgado dont elle est chargée de vérifier la virginité au début de Magie et Cristal.

Ça : la Tortue, qui est la moreover importante des douze gardiens des rayons dans la saga, apparaît dans ce livre comme l'ennemie de Ça ; un robotic surnommé Invoice le bègue (surnom du personnage de William Denbrough dans Ça) apparaît dans le dernier volume.

Ote, animal de compagnie adopté par Jake, est un bafou-bafouilleux, sorte de mélange entre un chien et un raton laveur. Il possède une capacité Restrictée de parole, peut compter le nombre de personnes dans une pièce et est d'une grande fidélité.

En 2002, dans son recueil de nouvelles Tout est lethal, King intègre Les Petites Sœurs d'Éluria, mettant en scène une aventure de Roland de Gilead se déroulant avant le Leading volume de la série, ainsi que la nouvelle éponyme Tout est fatal, sur les origines et les pouvoirs du personnage Dinky, membre du ka-tet de Ted Brautigan, avant son entrée dans l'épopée, vers le milieu du septième volume La Tour sombre.

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur moreover talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

Devale Une longue saga de film qu'il faudrait si on ne veut pas perdre beaucoup de morceau ou alors en série pourquoi pas. J'ai hâte et en même temps peur de voir ce qu'il va en sortir ... si ça kind un jour

Tout au prolonged de l'histoire, plusieurs références sont faites à d'autres romans du même auteur : Salem, Le Fléau, Insomnie, Le Talisman, Désolation et Cœurs perdus en Atlantide. Certains des personnages qui y apparaissent se situent au cœur même du récit de La Tour sombre. On retrouve la nostalgie habituelle de Stephen King pour l'Amérique de son enfance, sa musique et ses réfileérences socio-culturelles.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier quantity du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités unwellégales par un specified Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce style de film,pour ma element,je voyait furthermore J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a Guy Ritchy,il a fait de tres movie sauf one seul movie,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *